Qui sommes-nous ?

« se soucier moins des déchets pour se soucier plus de l’aspect humain »

Tout le monde mérite du soin dans un environnement humain. Less2Care est convaincu que les aides-soignants et les résidents d’un établissement de soin profitent de meilleures conditions de travail et de vie quand l’environnement est propre. Pour cette raison, nous assistons des établissements de soin à rendre plus facile, plus efficace et plus hygiénique le processus d’évacuation, de stockage et de transport des déchets d’incontinence et des ordures résiduelles.

Notre histoire n’a pas commencé avec une préférence pour les déchets d’incontinence. Nous ne pouvons pas dire que nous avons toujours rêvé des activités dans ce domaine. Tout de même, nos racines se trouvent bien dans le secteur de la santé. Jop van Haaren, fondateur de Less2Care, a remarqué que les mauvaises odeurs aux établissements de soin y nuisent souvent à l’ambiance chaleureuse. Une situation désagréable pour les résidents, les employés et les visiteurs.

Il devrait y avoir une solution. La réponse était une emballeuse sous vide capable de neutraliser les mauvaises odeurs des déchets d’incontinence. Finalement, Less2Care est devenu leader du marché en Europe. Tous les produits sont fabriqués aux Pays-Bas et développés par Less2Care en étroite collaboration avec des établissements de soin.

Comment pouvons-nous vous aider ?

C’est avec plaisir que nous vous rendrons visiter pour déterminer les solutions convenables à votre centre de soin. Il suffit de nous contacter par téléphone ou de remplir le formulaire de contact. Nous anticipons avec plaisir de vous rencontrer !

Hiervan gaan wij blozen…

  • La mise sous vide des déchets d'incontinence était un grand succès à notre nouveau site. Les actions se sont avérées faciles à réaliser, les mauvaises odeurs sont disparues et les frais d'évacuation ont été réduits. Par la suite, nous avons commencé à utiliser les systèmes de Less2Care à nos autre sites.

    Betty Munnik Vecht en IJssel
  • Less2Care a effectué sans engagement une analyse de notre gestion de déchets et nous a montré les rendements à obtenir par la mise en œuvre des nouvelles technologies. Les histoires inspirantes de Less2Care se sont révélées vraies en pratique. Le volume et les mauvaises odeurs sont réduits en grande partie, ainsi que les frais d'enlèvement.

    Sandra van der Velden Centre de soin Brandsen
  • Inovum a cherché un nouveau moyen de transport des déchets conforme aux normes de la santé et la sécurité au travail qui réduisait également les mauvaises odeurs. Les solutions de Less2Care se sont avérées une expérience formidable! Les résidents, les visiteurs et le personnel soignant en sont très contents. Le transport est réduit de 50% et les mauvaises odeurs ont été entièrement enlevées

    Paul Verdonkschot Innovum